KLG LIQUIDA® EN TANT QUE GRANDE ENTREPRISE EST DÈS À PRÉSENT SOUMISE AUX TÂCHES DE CONTRÔLE ET D'EXÉCUTION DE LA CSTB

Photo du siège social

Les produits de soin de la peau fabriquésà façon par KLG LIQUIDA® sont vendus à des millions de personnes par nos clients en tant que distributeurs et sont utilisés quotidiennement. La fabrication multi-composants exige un soin maximal à chaque étape du processus de production afin de garantir une sécurité d'utilisation maximale des produits que nous fabriquons.

Une conséquence logique est que nos processus sont non seulement évalués et, si nécessaire, corrigés par nos systèmes de suivi et de contrôle internes, mais aussi surveillés intensivement par des organismes externes.

En raison de sa production annuelle moyenne de produits cosmétiques, KLG LIQUIDA® dépasse les valeurs de référence pour la classification en tant que grande entreprise et est donc dès à présent soumise à l'autorité bavaroise de contrôle de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires pour les grandes entreprises complexes.